En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG plus tôt que prévu. Le club de la capitale préparerait une nouvelle offre pour prolonger la star de 24 ans et pourrait la pousser vers la sortie cet hiver si jamais elle venait à la refuser. Toutefois, cette solution semble peu envisageable pour le moment.
Cet été, le mercato a une nouvelle fois été agité par le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, le champion du monde 2018 a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Cela a relancé les rumeurs l’envoyant loin de la capitale, et plus particulièrement au Real Madrid.
PSG : La première victime de Mbappé déjà connue ? https://t.co/C8p2CIwfjm pic.twitter.com/xE85qrM8zg
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Le PSG s'impatiente dans le feuilleton Mbappé
Finalement, Kylian Mbappé est resté au PSG. Mais les interrogations sur son avenir restent d’actualité. Florentino Pérez espère pouvoir l’accueillir au Real Madrid en juin prochain. Mais le PSG pourrait également pousser l’international français vers la sortie cet hiver s’il refuse de prolonger. Les Rouge-et-Bleu devraient d’ailleurs formuler une dernière offre prochainement.
Un transfert cet hiver pour Mbappé ?
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé devra trancher pour son avenir. S’il n’accepte pas de prolonger au PSG, tous les scénarios peuvent être envisagés pour la suite de sa carrière. Le média espagnol indique cependant qu’il sera très peu probable de voir la star de 24 ans quitter la formation parisienne en janvier, lors du mercato hivernal. Luis Enrique devrait donc pouvoir compter sur l’international français au moins jusqu’à la fin de la saison.