PSG : Un transfert échoue, Luis Enrique est aux anges
Thibault Morlain

Cet été, lors du marché des transferts, le PSG a réussi à énormément dégraisser, faisant ainsi partir plusieurs joueurs. Pour autant, certains n’ont pas fait leurs valises. Alors qu’on attendait un départ de Keylor Navas, le Costaricain est toujours là. Pour le plus grand bonheur de Luis Enrique au PSG visiblement…

Prêté la saison dernière à Nottingham Forrest, Keylor Navas a retrouvé le PSG cet été. De nouveau dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma en tant que numéro 2 dans les buts, le Costaricain était annoncé comme un possible partir durant l’intersaison. Courtisé notamment en Arabie saoudite, Keylor Navas est toutefois toujours au PSG, se contentant visiblement de son rôle de doublure. Et si Arnau Tenas est également arrivé à Paris, cela fait les affaires de Luis Enrique.

« C'est une situation merveilleuse »

Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Arnau TenasLuis Enrique a ce qu’il faut au PSG au poste de gardien. Et cela ne lui déplait clairement pas. En effet, en conférence de presse, l’Espagnol a parlé d’une situation idéale avec ses gardiens : « C'est une situation merveilleuse pour un entraîneur d'avoir trois ou quatre gardiens de très haut niveau ».

« Une qualité très haute à ce poste »

« Ils sont tous prêts pour jouer. J'ai vu qu'il y avait une qualité très haute à ce poste », a par ailleurs poursuivi Luis Enrique. A voir maintenant comment l’entraîneur du PSG gèrera ses gardiens au fil de la saison et quel temps de jeu il accordera à chacun…

Articles liés