PSG : Un transfert de folie se prépare pour Neymar
Alexis Brunet

Le PSG a annoncé lundi 7 août la signature de l'attaquant du Benfica Lisbonne, Gonçalo Ramos. Le Portugais est donc devenu le nouveau buteur parisien, un profil recherché pendant de très nombreuses semaines par le club de la capitale. Mais il se peut que l'ancien joueur du Benfica ne reçoive pas beaucoup de passes décisives de Neymar. En effet Paris souhaiterait s'en débarrasser, et il pourrait bien partir en Arabie saoudite, ou bien à Newcastle. 

Le PSG est bien parti pour réinventer toute son attaque pour la saison prochaine. Tout d'abord c'est Lionel Messi qui a quitté le club de la capitale, l'Argentin a rejoint l'Inter Miami, après seulement deux saisons en France. Ensuite, c'est l'avenir de Kylian Mbappé qui est totalement flou. Le natif de Bondy est toujours mis à l'écart par son employeur. Il n'a plus joué avec le PSG depuis le premier match amical de l'été, face au Havre. Il a été privé de tournée estivale en Asie, et s'il n'y a pas d'avancées significatives dans ce dossier, l'attaquant pourrait bien rester en tribune toute la saison. 

Neymar pourrait quitter le PSG 

Pour finir, c'est le dernier membre de la MNM qui pourrait mettre les voiles. Selon les informations de L'Équipe, Neymar aurait informé son président qu'il souhaitait quitter le PSG. Tout juste revenu de blessure, le Brésilien avait rendu une très belle prestation lors du dernier match amical des Parisiens, en marquant deux buts, et en délivrant une passe décisive. Cela pourrait donc être sa dernière apparition sous le maillot du PSG

L'Arabie saoudite et Newcastle se positionnent pour Neymar 

D'après les informations de 90min, la vérité serait peut-être un peu différente. C'est plutôt le PSG qui voudrait se séparer de Neymar. Le club de la capitale serait même en discussion avec des représentants de la Saudi Pro League et du Public Investment Fund (PIF), qui détient Newcastle. Le PIF souhaiterait faire venir Neymar à St James' Park, mais il pourrait aussi atterrir dans une équipe saoudienne, comme Al-Ittihad, Al-Nassr, Al-Ahli ou Al-Hilal.

Articles liés