Alors qu'il reste un peu moins d'un mois de mercato, le PSG pourrait perdre Neymar. Le Brésilien souhaiterait quitter le club de la capitale, et l'Arabie saoudite pourrait l'accueillir. Al-Hilal aurait accéléré ses derniers jours pour s'offrir le Parisien. La formation de Saudi Pro League dispose de moyens conséquents qui pourraient le faire plier.
C'est une bombe qu'a lâchée le journal L'Équipe dernièrement. Neymar souhaiterait quitter le PSG, et il aurait même déjà informé son président de cette décision. Alors qu'il vient de rejouer à nouveau, après une absence de plusieurs mois à cause d'une blessure à la cheville, le Brésilien pourrait donc quitter un club qu'il avait rejoint en 2017 pour 222M€.
Al-Hilal est très intéressé par Neymar
Ce mardi 8 août, le journal L'Équipe donne plus d'informations sur le futur de Neymar. Le Brésilien serait pisté par le club d'Al-Hilal. La formation saoudienne aurait même déjà approché l'entourage du joueur, et elle aurait accéléré les négociations ces derniers jours.
PSG : Neymar prépare un sacrifice pour son transfert https://t.co/NSyK8oM3ux pic.twitter.com/wINdsCcj9m
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Al-Hilal a déjà signé quelques gros coups
Neymar ne serait pas la première star à rejoindre Al-Hilal cet été. Le Brésilien Malcolm a déjà signé chez le club saoudien, tout comme Kalidou Koulibaly, ou bien Ruben Neves. Le Parisien sera-t-il le prochain ? Affaire à suivre...