Le mercato estival a fermé ses portes le 1er septembre dernier en France, mais il reste ouvert dans d’autres pays. C’est le cas en Turquie, puisque la deadline est fixé pour le 15 septembre prochain et Fenerbahçe aimerait bien en profiter pour aller se servir du côté du Paris Saint-Germain.
Ravi de l’équipe à sa disposition, Luis Enrique a publiquement félicité Luis Campos pour son travail tout au long du mercato estival. Pourtant, le coach du PSG pourrait bien perdre une pièce importante de son effectif dans les prochains jours...
Messi quitte le PSG, il annonce du lourd https://t.co/i2qOHxnTW0 pic.twitter.com/zeLkDRhYDH
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Fenerbahçe vise Danilo Pereira
Le média turc Fanatik nous a appris tout récemment que Danilo Pereira serait fini dans le viseur de Fenerbahçe, qui chercherait un numéro 6 en cette fin de mercato. Le club stambouliote a jusqu’au 15 septembre pour le faire et aurait déjà pris les devants en se renseignant auprès du PSG pour le milieu portugais.
Relégué au second plan par Ugarte
Des informations confirmées par 90min, qui assure que Danilo Pereira est la grande priorité de Fenerbahçe actuellement. Le joueur de 31 ans, qui est considéré comme l’un des grands leaders du vestiaire, pourrait bien claquer la porte du PSG après l’explosion de Manuel Ugarte en ce début de saison.