Au cours des ultimes heures du mercato, le PSG s’est activé pour se séparer de certains joueurs. Le club de la capitale a notamment poussé Carlos Soler vers la sortie. Il y a deux ans, les dirigeants parisiens avaient d’ailleurs bouclé l’arrivée du milieu de terrain espagnole en partie grâce à Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.
Dans les ultimes heures du mercato, le PSG a accéléré pour se débarrasser de certains joueurs. Le club de la capitale s’est notamment activé pour vendre Carlos Soler. Le milieu de terrain espagnol a été envoyé à West Ham en Premier League contre un chèque de 20M€. Le joueur de 27 ans ne sera donc resté que deux saisons chez les Rouge-et-Bleu.
Mercato : Le PSG prêt à faire un sacrifice pour ce transfert ? https://t.co/63UdAEwQws pic.twitter.com/iqdSbwKEMb
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Mbappé, Messi et Neymar ont attiré Soler au PSG
D’ailleurs, le PSG avait réussi à boucler son transfert en partie grâce à Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar à en croire les informations de Relevo. À l’époque, Carlos Soler souhaitait évoluer avec ce type de joueur. L’international espagnol n’a donc pas hésité longtemps avant de dire oui au PSG. Deux ans plus tard, Carlos Soler évoluera sous de nouvelles couleurs.
Soler va se relancer à West Ham ?
Reste maintenant à voir si le joueur de 27 ans saura s’imposer à West Ham. Le média espagnol explique que Carlos Soler devrait être un élément clé du onze de Julen Lopetegui. L’international espagnol rêve d’être convoqué à nouveau en sélection, et devrait donc essayé de se relancer après deux saisons mitigées au PSG.