Les dernières heures du mercato promettent d’être assez rythmées, surtout du côté du PSG. Le club de la capitale n’a toujours mis la main sur aucun joueur offensif pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le nom de Victor Osimhen continue d’être évoqué. Et le transfert du Nigérian vient tout juste d’être relancé pour 5M€.
Le mercato ferme ses portes ce vendredi soir, et le PSG n’a toujours mis la main sur aucun joueur pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale scruterait toujours certaines pistes, dont celle menant à Victor Osimhen. Le Nigérian devrait quitter Naples avant la fermeture du marché des transferts. Le buteur de 25 ans aurait toutefois d’autres options pour son avenir.
Mercato : Le PSG prêt à faire un sacrifice pour ce transfert ? https://t.co/63UdAEwQws pic.twitter.com/iqdSbwKEMb
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
L'Arabie Saoudite pousse pour Osimhen
En effet, Victor Osimhen serait également sur les tablettes d’Al-Ahli. Et le club d’Arabie Saoudite aurait fini par trouver un accord avec le joueur pour son éventuel transfert. Reste maintenant à dénicher un terrain d’entente avec Naples sur l’aspect financier. Et le pensionnaire de la Serie A viendrait tout juste de relancer le dossier.
Naples revoit ses exigences à la hausse
D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Naples réclamerait désormais 5M€ de plus qu’avant pour lâcher Victor Osimhen. Les Azzurri ne veulent pas brader l’international nigérian. Al-Ahli devra donc s’aligner sur les nouvelles exigences du club italien pour recruter l’ancien du LOSC. Le PSG, de son côté, se tient à l’affût.