Alors que Luis Enrique ne compte pas sur lui, le PSG est à la recherche d’une porte de sortie pour Milan Skriniar en cette fin de mercato estival. Dans cette optique, le club de la capitale l’aurait proposé à plusieurs clubs de Serie A. Paris serait même prêt à prendre en charge une partie de son salaire pour le voir partir.
Alors qu’il souhaite se séparer de Milan Skriniar, le PSG pensait le transférer du côté d’Al-Nassr, mais le club saoudien va finalement s’attacher les services de Mohamed Simakan (24 ans, RB Leipzig). À quelques heures de la fermeture du mercato, les dirigeants parisiens espèrent toujours trouver un nouveau point de chute à l’international slovaque (72 sélections).
Mercato : Le temps presse, le PSG bâcle son départ ? https://t.co/XcYAJHDPZK pic.twitter.com/8VNd8xBpvX
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Le PSG a proposé Skriniar à Naples et l’AS Rome
En ce sens, le PSG l’aurait proposé à plusieurs clubs de Serie A, Naples et l’AS Rome, d’après les informations de Sports Zone. Après l’échec du transfert de Kevin Danso (25 ans, RC Lens), la Louve est toujours en quête d’un défenseur central, mais Paris va devoir faire un effort pour se séparer de Milan Skriniar.
Le PSG prêt à prendre en charge une partie de son salaire
En effet, Sports Zone indique que Naples et l’AS Rome ne seraient ouverts qu’à un prêt afin de recruter Milan Skriniar. Une formule qui conviendrait au PSG, qui serait même prêt à prendre en charge une petite partie du salaire du défenseur âgé de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028.