Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les matchs de l’équipe de France contre l’Italie (6 septembre) et la Belgique (9 septembre). Kylian Mbappé, capitaine des Bleus, a naturellement été convoqué par le sélectionneur tricolore, alors que le Real Madrid souhaitait le conserver. Le coach de 55 ans pourrait donc faire une fleur aux Merengue avec la star de 25 ans.
L’équipe de France reprend du service en septembre. Les Bleus affronteront l’Italie (6 septembre) et la Belgique (9 septembre). Didier Deschamps a d’ailleurs dévoilé sa liste des joueurs convoqués lors de la trêve internationale. Et naturellement, Kylian Mbappé a été appelé par le sélectionneur tricolore. Mais cela ne plairait pas vraiment au Real Madrid.
Real Madrid : Deschamps vole au secours de Mbappé ! https://t.co/7ksv4Iftci pic.twitter.com/cBtFPmGCqy
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
La FFF a refusé la faveur demandée par le Real Madrid
En effet, la Casa Blanca avait demandé à la FFF à ce que Kylian Mbappé soit dispensé du prochain rassemblement de l’équipe de France. La réponse de Didier Deschamps a été très cash, puisque le coach de 55 ans a tout de même appelé son capitaine. Mais il pourrait faire une fleur aux Merengue avec le natif de Bondy.
Deschamps va revoir ses plans avec Mbappé ?
En effet, SPORT indique que Didier Deschamps pourrait faire plaisir au Real Madrid en réduisant le temps de jeu de Kylian Mbappé mais aussi d’Aurélien Tchouaméni et de Ferland Mendy. De cette manière, les joueurs madrilènes ne reviendront pas émoussés par la trêve internationale. À suivre...