Champion de France pour la douzième fois de son histoire, le PSG a terminé en beauté dimanche en allant s'imposer à Metz. Le club de la capitale est désormais tourné vers la finale de Coupe de France face à l'OL mais prépare également le mercato. Les dirigeants parisiens devraient même s'entretenir avec l'agent d'un crack de Ligue 1 dans les prochains jours.
Sans Kylian Mbappé, qui en a profité pour passer des bons moments à Cannes en compagnie notamment d'Ousmane Dembélé, le PSG de Luis Enrique s'est défait de Metz dimanche soir en clôture de la Ligue 1. Les regards des dirigeants commencent logiquement à se tourner sur le mercato où ils seront attendus au tournant pour renforcer l'effectif parisien.
Mercato - PSG : Une figure du projet QSI confirme son départ ? https://t.co/InV0sECcen pic.twitter.com/hNtXzaXZTm
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Le PSG a rendez-vous avec l'agent de Désiré Doué
Les directives n'ont pas changé. Sous l'impulsion de Luis Campos, le PSG désire recruter des joueurs français à fort potentiel. En ce sens, le club de la capitale devrait s'entretenir prochainement avec l'agent de Désiré Doué, Moussa Sissoko, d'après les informations de PSG Inside-Actus. Un rendez-vous qui a même été validé par la direction du Stade Rennais, club dans lequel évolue le talentueux milieu de terrain.
Doué veut partir
Le média précise que les discussions ne sont pas encore à un stade avancé entre les différentes parties. Cependant, le PSG aurait conscience de la volonté de Désiré Doué de quitter le Stade Rennais cet été, ce qui motiverait donc les dirigeants parisiens à creuser la piste.