Le 30 juin prochain, Lionel Messi sera en fin de contrat avec le PSG. Son avenir est encore indécis, même si le FC Barcelone fait tout son possible pour le faire revenir. Le départ de Jordi Alba entre dans cette logique, l’idée étant de libérer des gros salaires pour permettre le retour de l’Argentin.
La fin se rapproche pour Lionel Messi. Deux ans après son arrivée en grande pompe au PSG, l’international argentin arrive au terme de son contrat et sauf grosse surprise, Messi devrait quitter Paris cet été. Plusieurs options s’offrent à lui : l’Arabie saoudite, la MLS ou encore le FC Barcelone qui rêve de le faire revenir.
Le Barça lâche des gros salaires
D’après les informations de Media Foot, le club catalan a déjà lancé son opération Messi. Ce mercredi, le départ de Jordi Alba a été annoncé, il pourrait rejoindre SergioBusquets en Arabie saoudite, ce qui libérera de la place pour Lionel Messi, surtout niveau salaire.
Mbappé - PSG : Il annonce son départ en direct ! https://t.co/57Eoi4BZrO pic.twitter.com/w7umSJNJY6
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Retour à la maison pour Messi ?
L’attaquant du PSG ne voulait pas quitter le FC Barcelone il y a deux saisons mais la situation économique l’imposait. Deux ans après, le Barça est toujours dans le dur financièrement mais les dirigeants catalans comptent bien faire leur maximum pour rapatrier Lionel Messi.