Le mercato du PSG commence à s'emballer. Alors que le marché des transferts n'a pas encore ouvert ses portes, la formation parisienne aurait déjà bouclé l'arrivée de Manuel Ugarte. Le club de la capitale aurait notamment pu compter sur l'aide d'une vieille connaissance du Qatar pour finaliser l'opération autour du joueur de 22 ans.
Après une saison marquée par un nouvel échec en Ligue des champions, le PSG a prévu de se renforcer cet été. Le champion de France entend notamment remodeler son milieu de terrain. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale avançait dans le bon sens pour Manuel Ugarte.
Le mercato du PSG s'affole, un transfert à 60M€ est bouclé https://t.co/xUw3XewSKD pic.twitter.com/BaLPjCpJEv
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
Le PSG boucle le transfert d'Ugarte
Et ce lundi, Fabrizio Romano a confirmé que tout était réglé pour le transfert de l’Uruguayen. Le PSG devrait bien débourser un total de 60M€ pour le joueur du Sporting CP. Mais la formation parisienne aurait eu besoin d’aide, notamment pour surclasser Chelsea dans les négociations.
Antero Henrique est intervenu
D’après les informations de Goal, le PSG s’en serait remis à Antero Henrique pour boucler le transfert de Manuel Ugarte. Ancien directeur sportif du club de la capitale et très proche du Qatar, le Portugais a permis à la formation parisienne de finaliser l’opération pour le milieu défensif de 22 ans. Le PSG lui doit une fière chandelle dans ce dossier.