PSG : Un proche de Luis Enrique vend la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien adjoint de Luis Enrique au FC Barcelone, Juan Carlos Unzué est resté proche de l'actuel entraîneur du PSG. Touché par la maladie de Charcot, il peut compter sur le soutien de son ami, dont les performances sont observées en Catalogne. Ce lundi, Unzué a validé un possible retour de Luis Enrique au FC Barcelone. Mais ce dernier semble avoir pris sa décision.

Dès lors qu'il a un petit moment, Luis Enrique se rend en Espagne, notamment pour rendre visite à son ancien adjoint Juan Carlos Unzué, touché par la maladie de Charcot depuis plusieurs mois. Proche de l'actuel coach du PSG, l'ancien membre du Barça a parlé longuement de lui dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Un ami de Luis Enrique attend son retour au Barça

Alors que les rumeurs évoquent un possible retour de Luis Enrique au FC Barcelone pour prendre la succession de Xavi, Unzué a validé cette idée. « Un retour au FC Barcelone ? C'est mon fils. Comment pourrais-je ne pas valider ça !  » a-t-il déclaré.

La mèche est vendue ?

Mais au cours de ce même entretien, Unzué a confirmé que Luis Enrique était heureux au PSG. « Aujourd'hui, il est heureux à Paris » a-t-il lâché. Pour rappel, son contrat avec le club parisien court jusqu'en juin 2025.

Articles liés