Arrivé au PSG l’été dernier, Gonçalo Ramos a mis du temps à s’adapter à son nouveau club. Tronqué par une blessure en fin d’année dernière, le Portugais retrouve des couleurs ces derniers mois. De quoi laisser présager une possible titularisation du numéro 9 face au FC Barcelone mercredi soir ? Luis Enrique ne serait pas véritablement convaincu. Explication.
Coup dur au PSG, Luis Enrique a déjà tranché ? https://t.co/QmZByUyc2H pic.twitter.com/2eSFEEcY45
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Gonçalo Ramos flambe au PSG
Peu à son avantage, Gonçalo Ramos a également connu une grosse infection virale autour du mois de décembre, n’aidant clairement pas sa progression. Mais voilà que depuis le début d’année civile, l’avant-centre de 22 ans retrouve ses dispositions au PSG. Auteur de 8 buts en 2024, Ramos trouve le fond des filets une fois toutes les 84 minutes en moyenne, soit le troisième meilleur total d’Europe juste derrière Kylian Mbappé (un but toutes les 72 minutes) et de Jonathan David (78).
Luis Enrique pas convaincu par le Portugais ?
Forcément ce gros regain de forme du numéro 9 pourrait lui faire prétendre une place de titulaire face au FC Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions. Toutefois, le Parisien indique que Luis Enrique n’est pas encore tout à fait convaincu des performances du Portugais dans les gros rendez-vous.