Ce mercredi soir, le PSG va accueillir le FC Barcelone au Parc des Princes, et ce, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Alors qu'Achraf Hakimi est suspendu pour cette rencontre, Luis Enrique hésiterait entre aligner Marquinhos ou Warren Zaïre-Emery à sa place au poste d'arrière droit.
Grâce à sa victoire contre la Real Sociedad, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Lors du tirage au sort, le club de la capitale a hérité du FC Barcelone.
Coup dur au PSG, Luis Enrique a déjà tranché ? https://t.co/QmZByUyc2H pic.twitter.com/2eSFEEcY45
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Hakimi est forfait pour PSG-Barcelone
Pour le match aller, le PSG reçoit le Barça au Parc des Princes ce mercredi soir. Toutefois, Luis Enrique sera privé de l'un de ses hommes forts pour ce premier rendez-vous avec le club catalan. En effet, Achraf Hakimi est suspendu pour cette première rencontre face aux Blaugrana.
Luis Enrique hésite entre Marquinhos et Zaïre-Emery
Pour pallier l'absence d'Achraf Hakimi ce mercredi soir, Luis Enrique aurait deux idées en tête. D'après Le Parisien, le coach du PSG hésiterait entre Marquinhos et Warren Zaïre-Emery pour le poste d'arrière droit contre le FC Barcelone. Pour rappel, le Brésilien est défenseur central de formation, tandis que le crack de 18 ans est un milieu de terrain, même s'il a déjà été utilisé dans le couloir droit cette saison. Reste à savoir qui de Marquinhos ou de Warren Zaïre-Emery devra endosser un nouveau rôle contre le Barça.