Entré dans une colère monstre après avoir appris sa sortie du terrain face à Clermont ce samedi soir (1-1), Nordi Mukiele a obligé Luis Campos à descendre des tribunes. Le conseiller sportif du PSG aurait tenté de raisonner le joueur, sans succès. Mais cette intervention aurait, quelque peu, agacé Luis Enrique, coach du club parisien.
Nordi Mukiele va commencer à se dire qu'il est maudit. Laissé sur le banc par Luis Enrique ces dernières semaines, l'international français avait enfin l'occasion de montrer sa véritable valeur. Mais après seulement huit minutes de jeu, le joueur du PSG était contraint de laisser sa place après un choc avec un joueur clermontois.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Luis Campos est intervenu samedi soir
Une décision difficile à accepter pour Nordi Mukiele, entré dans une colère monstre sur le côté du terrain. Présent dans les tribunes du Parc des Princes samedi soir, Luis Campos était descendu des tribunes et s'était rendu dans la zone technique pour tenter de le raisonner.
Luis Enrique interloqué ?
Selon les informations de L'Equipe, il est fort possible que Luis Enrique n'ait pas apprécié l'intervention de Luis Campos. Mais le quotidien sportif l'assure, le Qatar n'envisage pas, pour l'instant, de disloquer le trio composé de Luis Campos, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi.