Antero Henrique n'a plus de rôle défini au PSG, même s'il continue de collaborer avec la galaxie QSI. Pourtant, le Portugais n'hésiterait pas à mettre son nez sur certains dossiers. Evidemment, cette situation provoque des tensions en interne. Conseiller sportif du PSG depuis 2022, Luis Campos ne cacherait pas son incompréhension.
Parti du PSG en 2019, Antero Henrique a, depuis, pris le contrôle de la Qatar Stars League. Autrement dit, le Portugais ne s'est jamais éloigné de la direction de la direction parisienne, même s'il n'a plus de rôle défini au sein du club parisien.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Luis Campos dans l'incompréhension
Mais dans les faits, Antero Henrique interviendrait sur plusieurs dossiers de QSI. Selon les informations de L'Equipe,Luis Campos serait assez désabusé face à cette situation, ne comprenant pas pourquoi son compatriote continuait d'œuvrer pour le Qatar autant de temps après son départ.
Al-Khelaïfi s'explique
Certains en interne craignent que ces tensions viennent perturber le club. Questionné sur cette guerre interne, Nasser Al-Khelaïfi assure qu'Antero Henrique n'a plus de rôle défini au sein du club, mais continue de collaborer avec QSI. Une explication qui pourrait ne pas se révéler suffisante pour convaincre Luis Campos, surtout si Henrique continue de mettre son nez dans ses affaires.