PSG : Un nouveau mensonge révélé sur le mercato ?
Axel Cornic

Le mercato a été très agité pour le Paris Saint-Germain, qui modifié en profondeur son effectif, surtout en attaque. Dans ce secteur l’un des objectifs semblait être Victor Osimhen, que Luis Campos connait très bien, mais le président du Napoli semble avoir joué sur plusieurs tableaux... pour finalement garder sa star.

Le visage de l’attaque parisienne aurait pu être bien différent cette saison. Plusieurs sources comme RMC Sport ont en effet annoncé que Luis Campos souhaitait à tout prix recruter Victor Osimhen, qu’il a lancé au LOSC par le passé.

« Le seul club qui peut se permettre Osimhen est le Paris Saint-Germain »

Ce dossier a été notamment marqué par les sorties remarquées d’Aurelio De Laurentiis, qui avait directement interpellé le PSG et son homologue Nasser Al-Khelaïfi en plein mercato. « Le seul club qui peut se permettre Osimhen est le Paris Saint-Germain. Donc, si Nasser Al-Khelaïfi veut me faire une offre de 200M€, nous l'attendons » avait déclaré le boss du Napoli.

Le PSG n’aurait jamais fait d’offre sérieuse

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport rétabli la vérité sur le mercato estival de Victor Osimhen et nous apprend notamment que le PSG n’aurait jamais dégainé de grosse offre pour l'attaquant du Napoli ! La seule offre importante serait en effet venue des Emirats arabes unis, une destination pas du tout au goute de la star nigérienne.

Articles liés