Poussé vers la sortie du PSG par ses dirigeants, Neymar est annoncé du côté de l’Arabie saoudite et plus précisément à Al-Hilal. L’Équipe a fait part d’un désintérêt du Brésilien pour le football saoudien. Néanmoins, il n’aurait finalement pas encore pris sa décision d’après ESPN. Explications.
Neymar n’est plus le bienvenu du côté du PSG. C’est en effet l’information que le10sport.com vous a confié le 6 juin dernier en soulignant une prise d’informations de la part de Chelsea auprès des parties concernées au sujet d’une éventuelle affaire pour le Brésilien. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Neymar est amené à aller voir ailleurs.
Neymar aurait déjà écarté l’option saoudienne…
Après avoir manqué le coche pour Lionel Messi qui s’en est allé du côté de l’Inter Miami, Al-Hilal semblerait être bien emballé par l’idée de faire de Neymar sa nouvelle tête d’affiche. Encore faudrait-il que le Brésilien le veuille. Ce qui ne serait pas le cas. A en croire L’Equipe, Neymar ne serait pas prêt à imiter CristianoRonaldo et KarimBenzema notamment en prenant la décision de rejoindre l’Arabie saoudite.
PSG : Luis Enrique met déjà un coup de pression à Neymar https://t.co/UGlII2wquN pic.twitter.com/o36PXkGpMh
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
...ESPN donne une autre version
Cependant, il se pourrait que L’Équipe se soit trop avancé. A en croire ESPN, Neymar n’aurait pas encore arrêté son choix au sujet d’un avenir en Arabie saoudite. Le média souligne un intérêt d’Al-Hilal pour Neymar. Néanmoins, que ce soit aller ailleurs qu’au PSG en Europe ou bien se lancer un défi sur un autre continent, rien n’aurait été décidé ni écarté par le Brésilien.