PSG : un mal-être confirmé dans le vestiaire
La rédaction

En manque de temps de jeu au PSG, Pablo Sarabia devrait prochainement rejoindre Wolverhampton. Le milieu espagnol de 30 ans va, sauf retournement de situation, s’engager avec l’écurie anglaise, avant-dernière de Premier League, comme l'a indiqué Christophe Galtier ce samedi. Un départ justifié par les mauvaises prestations du numéro 19, mais également par son mal-être dans le vestiaire.

Julen Lopetegui, entraîneur de Wolverhampton, attend Pablo Sarabia dans les prochains jours. La formation de Premier League devrait en effet débourser entre 5 et 7M€ pour s’attacher les services du milieu espagnol, qui n’avait plus la tête au PSG.

« Il n’était pas heureux »

Christophe Galtier a évoqué en conférence de presse ce samedi ce feuilleton qui a agité le PSG ces derniers jours. Après avoir confirmé que son joueur prenait le chemin de la Premier League cet hiver, il a également glissé quelques informations sur l’état d’esprit de Pablo Sarabia depuis le début de la saison : « Pablo est un très bon joueur. Il n'était pas heureux ici. Il a cette opportunité de rejoindre la Premier League. Cela ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans l'effectif. C'est bien engagé. »

Qui pour remplacer Sarabia ?

Comme le10sport.com vous l’avait révélé il y a une dizaine de jours, Pablo Sarabia va donc partir cet hiver. Désormais, le PSG pourrait se montrer actif sur le mercato hivernal pour remplacer le milieu offensif espagnol. 

Articles liés