En manque de temps de jeu au PSG, Pablo Sarabia devrait prochainement rejoindre Wolverhampton. Le milieu espagnol de 30 ans va, sauf retournement de situation, s’engager avec l’écurie anglaise, avant-dernière de Premier League, comme l'a indiqué Christophe Galtier ce samedi. Un départ justifié par les mauvaises prestations du numéro 19, mais également par son mal-être dans le vestiaire.
Julen Lopetegui, entraîneur de Wolverhampton, attend Pablo Sarabia dans les prochains jours. La formation de PremierLeague devrait en effet débourser entre 5 et 7M€ pour s’attacher les services du milieu espagnol, qui n’avait plus la tête au PSG.
« Il n’était pas heureux »
Christophe Galtier a évoqué en conférence de presse ce samedi ce feuilleton qui a agité le PSG ces derniers jours. Après avoir confirmé que son joueur prenait le chemin de la PremierLeague cet hiver, il a également glissé quelques informations sur l’état d’esprit de Pablo Sarabia depuis le début de la saison : « Pablo est un très bon joueur. Il n'était pas heureux ici. Il a cette opportunité de rejoindre la Premier League. Cela ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans l'effectif. C'est bien engagé. »
Le PSG lance son mercato, du mouvement est annoncé https://t.co/NbqFNQqLSv pic.twitter.com/HvpLiMLJIf
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Qui pour remplacer Sarabia ?
Comme le10sport.com vous l’avait révélé il y a une dizaine de jours, Pablo Sarabia va donc partir cet hiver. Désormais, le PSG pourrait se montrer actif sur le mercato hivernal pour remplacer le milieu offensif espagnol.