En pleine confiance sur le terrain, l'OM a débuté les choses sérieuses en dehors puisque le mercato hivernal bat son plein. L'Ukrainien Ruslan Malinovskyi a rejoint les rangs olympiens mais Pablo Longoria souhaite recruter un second joueur offensif. Une nouvelle piste aurait été identifiée en Ligue 1, plus précisément du côté de l'OL.
A la recherche des bonnes opportunités sur le mercato, Pablo Longoria se serait vu proposer un coup en Ligue 1. Le président de l'OM cherche ce fameux renfort offensif et il se pourrait que ce soit Romain Faivre. L'ancien Brestois n'a pas réussi à s'imposer depuis son arrivée à l'OL et il cherche une porte de sortie pour cet hiver.
Il a vécu l’enfer à l’OM : « Il a été horrible avec moi toute la saison » https://t.co/4SBwVqh2th pic.twitter.com/YojcAUSF1G
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
L'OM sur Faivre ?
D'après les informations de Média Foot, Romain Faivre aurait été proposé à l'OM en vue d'un transfert lors du mercato hivernal. Une proposition à laquelle Pablo Longoria et le board de l'OM réfléchiraient sérieusement. Un autre club français serait très intéressé.
Faivre sur les tablettes de Rennes
Après avoir été proposé à l'OGC Nice puis à l'OM, Romain Faivre pourrait également rebondir au Stade Rennais. Les Bretons cherchent à remplacer Martin Terrier, gravement blessé et forfait jusqu'à la fin de la saison. Dans une moindre mesure, le LOSC garderait un oeil sur la situation du Lyonnais.