Prêté avec option d'achat par le PSG à la Juventus jusqu'à la fin de la saison, Leandro Paredes a fait part de son désir de poursuivre sa carrière en Italie. Mais de son côté, le club turinois n'a pas l'intention de conserver le milieu de terrain argentin. Pourtant, le PSG était prêt à revoir ses exigences à la baisse, mais rien n'y fait.
Le PSG espérait récupérer un joli pactole en vendant Leandro Paredes à la Juventus. L'option d'achat présente dans le contrat du milieu de terrain argentin serait fixé à 22M€, ce qui pourrait renflouer considérablement les caisses parisiennes. Interrogé ce mercredi, Paredes espère un geste de la Vieille Dame.
Neymar et Messi insultés, le PSG sort du silence https://t.co/OF8hVXRg0A pic.twitter.com/xIBlXvJ3cr
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
« On espère rester à la Juventus »
« Je suis heureux, il y a des discussions dans toutes les familles. On va de l’avant ensemble. Je ne sais pas si je reste, j’espère que l’on trouvera la meilleure solution pour tous. Moi je suis heureux à Turin, ma famille aussi, on espère donc rester à la Juventus » a confié le joueur.
La presse italienne douche ses espoirs
Mais selon Calciomercato.com, la Juventus aurait pris la décision de ne pas le conserver à la fin de la saison. Pourtant, des émissaires du PSG se seraient rendus à Turin pour négocier avec les responsables italiens. Le club parisien était prêt à revoir ses exigences à la baisse, mais cela ne devrait pas suffire à faire changer d'avis la Juve. Un retour au PSG se profile pour Paredes.