Le mercato ouvrira ses portes le 10 juin 2023 mais l'Olympique de Marseille prépare déjà les grandes manœuvres. Prêté à la Juventus de Turin cette saison, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik devrait y rester, d'après la presse italienne. Une information confirmée depuis. Une bonne nouvelle pour l'OM qui ne comptait pas sur lui et qui empochera un petit jackpot avec cette vente.
Après deux saisons à Marseille, l'aventure de Milik ne se renouvellera pas avec l'OM. L'attaquant polonais prêté en août dernier à la Juventus s'y est imposé et a marqué sept buts en SérieA pour une passe décisive en 22 matchs. Le serial buteur devrait donc rester en Italie.
Milik parti pour rester à la Juve
Le journaliste Jonathan Jonhson avait déjà affirmé dans Caughtoffside que Milik resterait à la Juve l'année prochaine. Une information validée par Calcio Mercato qui annonçait récemment que ce transfert devrait être bouclé à la fin de la saison.
Surprise, l’OM boucle une opération inattendue https://t.co/b1HMjBP53L pic.twitter.com/OEtCKj59y5
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Un chèque de 9M€
En plus de toutes ces rumeurs, ces informations sont appuyées par celle de La Minute OM qui annonce sur son compte Twitter que Arkadiusz Milik ne reviendra pas à Marseille la saison prochaine. En cas de transfert à la Juventus de Turin,l'OM pourrait recevoir un chèque de 9M€.