PSG : Un joueur de Deschamps ok pour son transfert ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2027 avec l'OGC Nice, Jean-Clair Todido serait dans le viseur du PSG. S'il préférerait finir la saison avec les Aiglons avant de sceller son avenir, le défenseur central de 23 ans pourrait se laisser tenter par un départ dans le club parisien, où il retrouvera la région de son enfance et aura la possibilité d'évoluer en Ligue des Champions. 

Etincelant depuis le début de la saison, Jean-Clair Todibo aurait alarmé le PSG. Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos serait un grand fan du défenseur de l'OGC Nice. Et alors qu'il préparerait déjà le prochain mercato estival, le conseiller football du PSG verrait d'un bon œil l'idée de boucler le transfert de Jean-Clair Todibo. Mais quelle est la position du joueur ? 

Todibo veut sceller son avenir en fin de saison

D'après Foot Mercato, Jean-Clair Todibo ne voudrait pas sceller son avenir à l'OGC Nice dans l'immédiat. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, le défenseur central de 23 ans préférerait finir la saison avec les Aiglons avant de penser à un potentiel départ. Malgré tout, le PSG aurait des motifs d'espoir sur ce dossier. 

Todibo pourrait dire oui au PSG

A en croire Foot Mercato, Jean-Clair Todibo pourrait se laisser séduire par l'idée de signer au PSG, et ce, pour deux raisons. D'une part, parce qu'il pourrait retrouver la région de son enfance, lui qui a grandi aux Lilas. D'autre part, le pensionnaire de l'OGC Nice aura la possibilité d'évoluer en Ligue des Champions en rejoignant le PSG. 

Articles liés