PSG : Un indésirable de retour, une décision radicale est prise
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En cette intersaison, le PSG se retrouve de nouveau avec certains indésirables sur les bras. L’été dernier, le club de la capitale avait envoyé plusieurs joueurs en prêt et les revoilà à Paris. C’est notamment le cas de Layvin Kurzawa, de retour de Fulham. Mais voilà que le passage de l’international français devrait être bref au PSG. 

Les indésirables sont de retour au PSG. Layvin Kurawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum ou encore Leandro Paredes n’ont pas été conservés à l’issue de leur prêt de la saison dernière. Mais voilà que pour ces joueurs en question, l’avenir ne s’inscrit pas forcément avec le club de la capitale. Cela vaudrait notamment pour Kurzawa et le PSG va agir en conséquence avec le Français. 

Kurzawa ne va pas rester longtemps 

Comme l’explique RMC ce mercredi, Layvin Kurzawa s’est entraîné avec le groupe de Luis Enrique ce mercredi matin. Mais le joueur du PSG ne devrait pas rester très longtemps avec ce groupe. En effet, le latéral français pourrait retrouver le loft parisien, comme l’été dernier, signifiant ainsi que Kurzawa doit trouver un autre club pour la saison à venir. 

Le loft se remplit au PSG

Layvin Kurzawa ne sera d’ailleurs pas le seul joueur du PSG à être présent dans ce loft et devoir s’entraîner à part. Le club de la capitale en aurait notamment également fait de même avec Édouard Michut, Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz et Moutanabi Bodiang

Articles liés