Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a plusieurs priorités sur ce mercato estival. Paris vise des renforts sur trois secteurs de jeu bien définis. Et si pour le moment, l’entrejeu ainsi que l’aile gauche pourraient accueillir de nouveaux éléments cet été, Paris n’a toujours pas avancé sur une piste en défense.
Le mercato estival bat son plein, et le PSG fait bien partie des cadors européens décidés à le dynamiter. Départ de Kylian Mbappé oblige, la direction parisienne souhaite recruter intelligemment, en se conformant à ses nouveaux critères de recrutement. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club parisien visait trois postes en priorité pour cet été.
Mercato - PSG : Un indice est lâché pour le transfert de ce phénomène https://t.co/igItXD2Kmc pic.twitter.com/X6NFXH4CGt
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG emballe le mercato
La première priorité du PSG consistait au recrutement d’un nouveau milieu de terrain. Bonne nouvelle, Paris en a même trouvé deux. En effet, le club parisien touche au but concernant le recrutement de João Neves en provenance de Benfica, mais avance également dans le dossier Désiré Doué (Rennes). Au niveau du poste d’ailier gauche, le PSG convoite Nico Williams (Athletic Bilbao) et Jadon Sancho (Manchester United).
Toujours pas de défenseur dans le viseur
Cependant, nous vous révélions que le PSG recherchait un défenseur central. Pour le moment, Paris ne semble pas concentré sur un dossier en particulier, après avoir subi un échec dans la piste Leny Yoro parti à Manchester United, ou encore avec Dean Huijsen, qui s’apprête à signer en faveur de Bournemouth. A suivre...