Le PSG avoir un mercato animé cet été. Le club de la capitale, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées devrait être très actif. Au poste de défenseur central, de nombreux joueurs occupent ce poste et il se pourrait qu'une star quitte le PSG lors du prochain mercato.
Luis Enrique est arrivé l'été dernier au poste d'entraîneur du PSG et il est petit-à-petit en train d'imposer sa patte. Le coach espagnol aime avoir un effectif serré à sa disposition, lui qui n'est pas fan des effectifs trop larges. C'est donc pour cette raison que l'été prochain, le mercato du PSG risque d'être très animé.
Trop de défenseurs au PSG ?
Au poste de défenseur central, il y a foule ! Déjà Lucas Hernandez, qui s'est révélé, notamment avec les Bleus au poste de latéral gauche pourrait être recentré dans l'axe dans les prochains mois. Il serait donc en concurrence avec Marquinhos, Milan Skriniar, Nordi Mukiele, Lucas Beraldo et Presnel Kimpembe. Un secteur embouteillé qui pourrait le devenir encore plus, étant donné qu'un défenseur central de renom est attendu.
PSG : Macron met la pression sur Mbappé, la surprise est totale https://t.co/nKsI7OSqv9 pic.twitter.com/5r7oDKzNld
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Un départ inéluctable ?
Selon RMC Sport, ce secteur de jeu pourrait bien connaître un départ cet été. Devant le trop gros nombre de défenseurs centraux, le PSG pourrait bien se débarasser de l'un d'entre eux. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir qui fera les frais de cet embouteillage.