Le PSG pourrait bien revoir ses plans sur le mercato hivernal. Initialement, le club de la capitale n'avait que pour objectif d'attirer un ailier comme nous vous l'avions révélé sur le10sport.com. Mais voilà que le club de la capitale a eu écho des envies d'ailleurs de Sandro Tonali. Mais la venue de l'Italien dans la capitale ne sera pas simple puisque Newcastle exigerait un transfert sec.
Le PSG réactive une ancienne piste ! A une quinzaine de jours de l'ouverture du mercato hivernal, le club de la capitale aurait été interpellé pour Sandro Tonali. Désireux de quitter Newcastle, le milieu de terrain italien pourrait débarquer à Paris cet hiver mais l'affaire semble mal embarquée.
Luis Enrique enjaillit ! Gonçalo Ramos, buteur en pleine forme, fait parler de lui. Prêt à exploser cette saison ? ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/yIBFcoXYJQ pic.twitter.com/atBWBuXgYT
Newcastle ne veut qu'un transfert
L'entrejeu de Newcastle pourrait bien être décimé cet hiver. Sky Sports Switzerland indique que les Magpies craignent un assaut de Manchester City pour Bruno Guimaraes et ils déclineraient toute offre autres qu'un transfert sec pour Sandro Tonali. Un chèque conséquent pourrait être demandé pour le joueur acheté 70M€ en 2023.
La Serie A plutôt que le PSG ?
En quête de stabilité après le terrible épisode de sa suspension d'un an pour paris sportifs, Sandro Tonali pourrait opter pour un retour en Serie A. La Juventus de Thiago Motta figure parmi les prétendants. Le PSG est prévenu.