Mercato : Pogba a déjà choisi un club, ce n’est pas l’OM !
Thomas Bourseau

Le feuilleton Paul Pogba anime grandement le vestiaire de l’OM ainsi que l’actualité mercato du club de la cité phocéenne. A ce jour, il semblerait de plus en plus probable que l’Olympique de Marseille devienne la nouvelle maison de Pogba, en quête d’un challenge pour le printemps 2025. Néanmoins, le principal intéressé souhaiterait temporairement se relancer ailleurs.

Où va rebondir Paul Pogba ? Écarté des pelouses depuis septembre 2023 et l’annonce du tribunal antidopage de sa suspension de quatre années, le champion du monde tricolore n’est contractuellement plus lié à la Juventus comme l’atteste sa rupture de bail depuis le 30 novembre dernier. A présent, il est temps pour Pogba de dénicher un point de chute pour se relancer dans l’optique de retrouver l’équipe de France comme il n’a cessé de le confier pendant sa tournée médiatique promotionnelle pour le film Quatre Zéros dans lequel il joue.

Le vestiaire de l’OM vibre pour Pogba

Paul Pogba pourra retrouver le chemin des terrains, officiellement, en mars 2025 grâce à la réduction de sa suspension pour dopage effectuée par le Tribunal Arbitral du Sport. L’OM semble être une potentielle destination et les joueurs du club marseillais ne se cachent plus, en témoignent les propos d’Adrien Rabiot, Valentin Rongier ou encore Geoffrey Kondogbia ces derniers jours. Toutefois, un autre club aurait le faveurs de Paul Pogba à l’instant.

Paul Pogba cherche à reprendre l’entraînement à Galatasaray ?

Certes, ce ne serait pas spécialement pour s’y éterniser et signer son retour à la compétition comme cela pourrait être le cas avec l’OM. Cependant, Sabah révèle que Paul Pogba aurait offert ses services à Galatasaray dans le cadre de la reprise des entraînements dès le mois de janvier. L’objectif de Pogba serait de retrouver la forme et dans son esprit comme cela a été rapporté par Fotomaç, cela passerait par le centre d’entraînement de Galatasaray.

Articles liés