Deux jours après avoir officialisé le départ d’Olivier Dall’Oglio, l’ASSE aurait fixé sa priorité pour lui succéder. Il s'agirait d’Eirik Horneland, élu meilleur entraîneur de Norvège en 2022 et qui a démissionné de son poste à Brann. Les deux parties se seraient déjà rencontrées et ce dossier pourrait se concrétiser dans les prochains jours.
Comme l’année dernière à la même période, un nouvel entraîneur devrait bientôt débarquer à l’ASSE. Au lendemain de la défaite face à Toulouse vendredi (2-1), les Verts ont annoncé le départ d’Olivier Dall’Oglio, nommé en décembre 2023, et le favori pour lui succéder se trouverait en Norvège.
L'ASSE réagit vite après la défaite ! Wilfried Nancy en tête des candidatures pour le poste d'entraîneur. 🔄
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/WEyv7lOF6D pic.twitter.com/wSZaJVPAiv
Horneland est en pole pour devenir l’entraîneur de l’ASSE
Comme indiqué par Foot Mercato, Eirik Horneland figurerait sur la liste de l’ASSE et selon L’Équipe, il serait désormais en pole pour succéder à Olivier Dall’Oglio. Le meilleur entraîneur de Norvège en 2022 a démissionné de son poste à Brann et aurait déjà rencontré la direction stéphanoise.
Une réponse jeudi prochain ?
Un dossier qui pourrait connaître son dénouement très bientôt. En effet, d’après L’Équipe, les négociations entre l’ASSE et Eirik Horneland avanceraient assez vite. Une étape décisive pourrait être passée jeudi prochain dans l’optique de l'arrivée du technicien norvégien âgé de 49 ans sur le banc des Verts.