Cet été, le PSG compte bien renforcer son milieu de terrain. Le club de la capitale piste notamment le joueur du Benfica Lisbonne, João Neves, mais ce dernier n’est pas le seul joueur sur la liste parisienne. Luis Campos a également un œil sur Joshua Kimmich, mais ce dernier serait finalement parti pour rester au Bayern Munich.
Alors que le PSG n’a pour le moment recruté cet été que Matvey Safonov, un nouveau joueur pourrait prochainement faire son arrivée à Paris. En effet, Luis Campos est depuis plusieurs jours en négociations avancées avec le Benfica Lisbonne au sujet de João Neves.
Mercato : Un phénomène veut signer au PSG ! https://t.co/vRNVtKsQ76 pic.twitter.com/yWbZZwuBqn
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Le président de Benfica confirme une offre pour Neves
Dernièrement, le président de Benfica a affirmé avoir reçu une offre pour João Neves. Le dirigeant portugais n’a pas révélé qui avait envoyé cette proposition, mais il y a de grandes chances pour que cela soit le PSG. Ses propos sont rapportés par A Bola. « Je ne vais pas parler de l'état d'avancement de cette proposition. Il y a une proposition sur la table qui est en train d'être évaluée, qui est en train d'être discutée, mais pour le moment, João Neves est toujours un joueur de Benfica. »
Kimmich devrait rester au Bayern Munich
En parallèle de João Neves, le PSG voulait également faire signer Joshua Kimmich, afin d’apporter un peu d’expérience au milieu parisien. Mais d’après les informations de Sport, l’Allemand ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Le joueur de 29 ans aurait de grandes chances de finalement rester au Bayern Munich, avec qui il est en fin de contrat en juin 2025.