En quête d'un défenseur central, le PSG espérait accueillir Leny Yoro, avant qu'il ne parte à Manchester United. Ce chantier est donc toujours ouvert. La piste Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen) serait toujours d'actualité. L'agent du joueur burkinabé voudrait l'envoyer à Paris, mais l'obstacle principal reste le prix de ce transfert.
Le PSG se montre bien calme en ce début de mercato estival. Seul Matvey Safonov a posé ses bagages cet été. Mais il est évident que le portier russe ne sera pas la seule recrue parisienne. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale travaillait sur l’arrivée de Leny Yoro. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur du LOSC a été érigé comme la grande priorité de Luis Campos avant qu’il ne signe à Manchester United.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
L'agent de Tapsoba va donner son feu vert ?
Ce chantier est donc toujours ouvert au PSG et certains dossiers sont toujours d’actualité comme celui d’Edmond Tapsoba. Selon les informations de Foot Mercato, l’agent du défenseur voudrait bien l’envoyer à Paris, mais son prix (100M€) est bien trop important pour le PSG.
Tapsoba annonce la couleur
Aussi, il n’est pas certain que Tapsoba soit enclin à quitter le Bayer Leverkusen cet été. « Actuellement, je suis un joueur du Bayer Leverkusen et j’espère commencer la saison prochaine avec eux » avait lâché le joueur de 25 ans il y a quelques semaines.