Au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani n’a pas été aussi en jambes qu’à l’Eintracht Francfort l’exercice précédant la saison dernière. Le président Nasser Al-Khelaïfi avait fait le forcing pour son transfert et il n’aurait pas l’intention de s’en séparer cet été. Le dossier serait fermé… à 99% !
En août 2023, lors des dernières heures du mercato, le PSG parvenait enfin à se mettre d’accord avec l’Eintracht Francfort sur le montant du transfert de Randal Kolo Muani qui s’élèverait à 85M€, bonus compris. Et il semblerait, d’après diverses sources, que le président Nasser Al-Khelaïfi soit à l’instigation de ce transfert XXL.
Mercato : C’est très chaud au PSG, la presse italienne annonce une nouvelle offre ! https://t.co/6cfcOySAlX pic.twitter.com/u5g8ySIKGX
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Critiqué, Kolo Muani veut rester au PSG
Toutefois, le PSG n’a pour le moment pas eu un retour sur l’investissement conséquent effectué pour le transfert de Randal Kolo Muani sportivement parlant. En attestent les statistiques de l’attaquant français au Paris Saint-Germain pour son premier exercice. (9 buts en 40 apparitions). De quoi pousser le PSG à songer à un nouveau départ sans Kolo Muani pour la saison prochaine ? Le Borussia Dortmund se serait penché sur son profil il y a plusieurs semaines de cela. Toutefois, le Français refuserait d’aller voir ailleurs d’après Sky Deutschland.
Al-Khelaïfi ne veut pas perdre Kolo Muani, sa continuité est assurée à «99%»
Et Nasser Al-Khelaïfi partagerait la volonté de Randal Kolo Muani. Journaliste pour Sky Deutschland, Florian Plettenberg confie sur son compte X ce samedi que le président du PSG souhaiterait coûte que coûte conserver le joueur dont il est à l’origine de la venue l’été dernier. À l’instant T, il y aurait 99% de chances que Kolo Muani soit de la partie au PSG cette saison.