L’Espagne a remporté haut la main l’Euro 2024 et certains de ses joueurs ont particulièrement brillé. C’est le cas notamment de Nico Williams et de Dani Olmo. Les deux hommes ont donc naturellement attiré l’œil de certains grands clubs européens, dont le PSG. Mais le club de la capitale pourrait bien se faire doubler par le Barça sur les deux dossiers.
Alors qu’elle n’était pas forcément favorite, l’Espagne a réussi à remporter l’Euro 2024, en gagnant tous ses matches et en développant un très beau style de jeu. Au sein de cette équipe, plusieurs individualités se sont démarquées. C’est notamment le cas de Lamine Yamal, Nico Williams ou bien Dani Olmo.
Un joueur du PSG enflamme le mercato ! https://t.co/l5K6eMwpeu pic.twitter.com/pDXDbZiNol
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Le Barça veut s’offrir Olmo et Williams
Depuis quelque temps maintenant, et malgré son jeune âge, Lamine Yamal est devenu un cadre du FC Barcelone. Le joueur de 17 ans pourrait d’ailleurs très prochainement être rejoint par ses deux coéquipiers en sélection : Dani Olmo et Nico Williams. Selon Sport, le Barça serait déterminé à l’idée de signer les deux joueurs offensifs. Cela serait un vrai coup dur pour le PSG, qui était également très intéressé par les deux hommes.
Le PSG pense également à Osimhen et Doué
Si le Barça venait à s’offrir Dani Olmo et Nico Williams, le PSG serait donc dans l’obligation de creuser d’autres pistes. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le champion de France pense à Désiré Doué. Le nom de Victor Osimhen ressort également avec insistance.