En mai dernier, Kylian Mbappé a pris la décision de snober le Real Madrid pour rester au PSG. Mais en juin 2024, l'international français pourrait voir le club madrilène revenir à la charge. Toutefois, la Casa Blanca aurait pris une grande décision au sujet de la star de 24 ans. Et la formation merengue l'a prouvé dès le dernier mercato hivernal.
Convoité par le Real Madrid la saison dernière alors qu’il arrivait en fin de contrat, Kylian Mbappé avait finalement fait le choix de prolonger au PSG en mai dernier. Mais le feuilleton pourrait bien ne pas être terminé pour autant. La star de 24 ans est liée au club de la capitale jusqu’en juin 2024. Le Real Madrid pourrait donc revenir à la charge à ce moment-là. Mais la Casa Blanca aurait pris une décision forte au sujet du champion du monde 2018.
PSG : Mbappé reçoit un appel du pied insolite pour son transfert https://t.co/SO06Vp6cuk pic.twitter.com/AMNVxDvype
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le Real Madrid a pris une grande décision pour Mbappé
D’après SPORT, le Real Madrid n’attendrait plus Kylian Mbappé pour se renforcer. Florentino Pérez prendrait en considération le fait que la star de 24 ans puisse quitter le PSG en juin 2024, mais ne devrait plus se priver de recruter des joueurs offensifs sur le mercato.
Endrick peut bloquer les plans de Mbappé sur le mercato
Le média espagnol rappelle que le président madrilène l'a d’ailleurs prouvé cet hiver en bouclant l’arrivée d’Endrick. Le crack de Palmeiras va débarquer dans la capitale espagnole à ses 18 ans, lors de l’été 2024. Le jeune Brésilien est un attaquant d’avenir, le Real Madrid espérant qu’il arrivera à se développer en grandissant et en acquérant de l’expérience tout en s’adaptant à sa nouvelle vie en Espagne. Kylian Mbappé est prévenu.