PSG : Un coup de téléphone peut plomber les plans du Qatar
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En quête d’un buteur pour le mercato estival, le PSG a coché le nom de Victor Osimhen. Auteur d’une saison de très haut niveau avec Naples, l’ancien joueur du LOSC a également tapé dans l’œil du Bayern Munich, son agent a même eu les dirigeants munichois au téléphone.

Le PSG prépare déjà son prochain mercato. Luis Campos doit se rattraper des échecs de l’été dernier, le conseiller sportif cherche notamment à renforcer l’attaque parisienne. Et le Portugais aimerait bien faire venir un joueur qu’il connaît très bien pour l’avoir recruté au LOSC : Victor Osimhen.

Osimhen intéresse aussi le Bayern Munich

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Naples, l’international nigérian intéresse le PSG. D’après les informations de Sky Sport Allemagne, le Bayern Munich serait aussi sur le coup, les dirigeants munichois auraient même un appel téléphonique avec les représentants de Victor Osimhen. Le Bayern a toutefois confié qu’il était trop cher. 

Ce sera plus de 100M€

En effet, pour s’attacher les services de Victor Osimhen, il faudra dépenser plus de 100M€. Si le PSG se débarrasse de plusieurs gros salaires, Luis Campos devrait être en capacité de se positionner. Reste à savoir si le joueur, qui rêve de Premier League, sera tenté de revenir en Ligue 1.

Articles liés