Tout le monde s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain recrute une voire deux stars pour oublier Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid. Il n’en a été rien, puisque le club parisien a plutôt misé sur la jeunesse avec Désiré Doué, João Neves ou encore Willian Pacho, qui ont tous entre 19 et 22 ans.
Depuis quelques mois tout a changé à Paris. Les dirigeants parisiens répètent à qui veut bien les entendre que le défilé des stars c’est terminé au PSG, avec Kylian Mbappé qui a quitté le club un an après Neymar et Lionel Messi. Pourtant, lors du dernier mercato une tentative a été faire pour l’une des étoiles de la Serie A.
En guerre avec le PSG, Hidalgo jubile grâce au Paris FC https://t.co/UipuZqQD6m pic.twitter.com/xM9BxCJj7V
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
L’été agité du PSG
Khvicha Kvaratskhelia a en effet été l’un des grands acteurs du début du mercato estival du PSG, qui s’est toutefois cassé les dents sur l’inflexibilité du Napoli. La presse italienne a d’ailleurs parlé d’une incroyable opération à 200M€ comprenant l’ailier géorgien, mais également son coéquipier Victor Osimhen. Finalement aucun des deux n’est arrivé, mais une nouvelle occasion pourrait se présenter dans les prochains mois pour le club parisien.
« S'il y avait une participation du PSG, qui reste intéressé par Kvaratskhelia, cela pourrait se faire »
A en croire Emanuele Cammaroto, le PSG pourrait avoir un joker de luxe pour revenir à la charge dans le dossier Kvaratskhelia. Il s’agirait de Milan Skriniar, poussé vers la sortie depuis la fin de saison dernière, qui intéresserait beaucoup le Napoli de son ancien coach Antonio Conte. « La Juventus est sur lui, mais Conte a déjà dressé les antennes » a révélé le journaliste napolitain, sur Radio Punto Zero. « Naples avait déjà essayé et l'idée est de réessayer, mais il y a la question du salaire. S'il y avait une participation du PSG, qui reste intéressé par Kvaratskhelia, cela pourrait se faire ».