Recruté lors du mercato estival 2023, Milan Skriniar n’est plus du tout intouchable au Paris Saint-Germain. Bien au contraire, puisque Luis Enrique ne serait pas du tout fan de son profil et cet été il a même été poussé vers la sortie, sans succès. Mais une nouvelle occasion pourrait se présenter dès le mois de janvier prochain !
Il a été l’un des longs feuilletons de mercato ces dernières années, mais ça pourrait bien se finir en gros flop. Milan Skriniar n’est plus dans les plans de Luis Enrique au PSG et son départ a été évoqué lors du dernier mercato, mais finalement aucune solution n’a finalement été trouvée.
Mercato : Malaise au PSG, il refuse de partir https://t.co/sZU55PuLRt pic.twitter.com/FtHGt6SEAD
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Skriniar toujours poussé vers le départ
Réintégré depuis la fin de l’été, Skriniar semble toujours être en instance de départ et récemment la presse italienne a relancé son avenir. La Gazzetta dello Sport explique en effet que la Juventus pourrait miser sur le défenseur du PSG pour pallier la longue absence de Bremer, gravement blessé au genou. Ce serait un retour en Italie pour le Slovaque, qui a porté les couleurs de l’Inter et de la Sampdoria par le passé.
La Juventus pense à lui, mais...
Mais Milan Skriniar semble loin d’être la priorité des Bianconeri ! Mediaset nous explique en effet que pour le moment, c’est plutôt Jakub Kiwior d’Arsenal qui aurait les faveurs de Thiago Motta à la Juventus. Ce n’est pas tout, puisqu’à Turin on évaluerait également les retours de prêt de Daniele Rugani ou de Tiago Djalo, mais également un replacement de Juan Cabal, Nicolo Savona ou même Manuel Locatelli sans l’axe de la défense.