«Pas content» au PSG, il se lâche
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé partant cet été, Milan Skriniar n'a finalement pas bougé du PSG. Le voilà encore au sein de l'effectif de Luis Enrique. Pour autant, le temps de jeu du Slovaque est très faible à Paris. Une situation forcément compliquée à vivre pour Skriniar, qui n'a pas hésité à s'exprimer sur ce sujet.

A 29 ans, Milan Skriniar n'a disputé que 2 matchs avec le PSG depuis le début de la saison. Avec un total de 111 minutes, le Slovaque, qu'on annonçait partant cet été, n'est clairement pas l'un des premiers choix de Luis Enrique. Alors que Skriniar va profiter de cette trêve internationale pour retrouver la compétition avec sa sélection, il en a profité pour évoquer sa situation au PSG.

« Mentalement, je vais bien »

En conférence de presse, Milan Skriniar s'est donc exprimé sur sa situation actuelle avec le PSG. Le défenseur central slovaque a alors confié : « Mentalement, je vais bien. La situation est ce qu'elle est, je ne suis pas content. La seule chose que je peux influencer, c'est l'entraînement et le travail acharné ».

« Je respecte ses décisions »

« Le coach fait la composition et je respecte ses décisions. (...) Je suis seulement désolé de ne pas avoir de minutes. J'ai été dans une telle situation dans le passé », a également ajouté Milan Skriniar. A voir si ça s'améliorera pour lui au PSG dans les semaines et mois à venir...

Articles liés