Le Real Madrid serait en quête d'un tout nouveau défenseur central. En ce sens, le club merengue aurait coché le nom de Jonathan Tah, qui fait le plus grand bonheur du Bayer. Selon la presse allemande, le Real Madrid aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier, ayant discuté avec l'entourage de Jonathan Tah.
Après avoir bouclé la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid aimerait désormais renforcer sa défense. En effet, le club présidé par Florentino Pérez serait à la recherche d'un nouveau défenseur central. Et il pourrait aller piocher en Allemagne pour remplir sa mission.
PSG : Son agent lâche une grande annonce pour son transfert https://t.co/YMkMelLSEH
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Le Real Madrid en pince pour Tah
Selon les informations de Bild, la direction du Real Madrid aurait coché le nom de Jonathan Tah, sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayer. Alertés par la situation de l'international allemand, les Merengue seraient emballés par l'idée de boucler son transfert pour 0€ cet été. D'ailleurs, le Real Madrid serait déjà passé à l'action pour boucler le transfert de Jonathan Tah.
Le Real Madrid a approché le clan Tah
A en croire Bild, les hautes sphères du Real Madrid auraient démarré les discussions avec l'entourage de Jonathan Tah. Un profil étonnant, puisque la nouvelle politique de la Maison-Blanche est de recruter des jeunes cracks en devenir. Pour rappel, Jonathan Tah a déjà soufflé ses 28 bougies.