Arrivé au PSG à l’été 2023, Milan Skriniar n’entre déjà plus dans les plans de Luis Enrique à Paris. Proche de la sortie cet été alors que l’Arabie Saoudite s’intéressait à lui, le défenseur slovaque est finalement resté dans la capitale. Cependant, ce dernier a confirmé que sa situation actuelle lui déplaisait, et un départ en janvier prochain serait d’actualité.
Si cet été, le PSG a décidé de se séparer de plusieurs éléments indésirables comme Danilo Pereira ou encore Manuel Ugarte, certains d’entre eux seront restés. C’est le cas notamment pour Milan Skriniar, qui n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique. Convoité par Al-Nassr cet été, l’international Slovaque est resté Parisien, mais pourrait prochainement s’en aller.
Avant le PSG, Luis Enrique l’a dégoûté ! https://t.co/W5Ok5KWp8P pic.twitter.com/4jJVK7bJ1S
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
« Je ne suis pas content de cette situation »
Très peu utilisé par Luis Enrique, Milan Skriniar semble agacé par sa situation personnelle au PSG. Présent en conférence de presse ce mercredi avec la Slovaquie, le défenseur de 29 ans s’est lâché sans détour sur son mécontentement : « Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c'est mon travail à l'entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J'essaie d'être dans la meilleure forme possible ».
Un départ est d’actualité pour cet hiver
Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano confirme sur X qu’un départ du numéro 37 est d’actualité pour cet hiver. Milan Skriniar se rapproche donc d’un départ du PSG, lui qui est convoité par la Juventus notamment comme l’a révélé la Gazzetta Dello Sport, même si Romano précise également que plusieurs autres clubs sont intéressés par le défenseur parisien. A suivre...