PSG : Un clash éclate à cause du mercato, il met les choses au point
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’été dernier, le PSG avait tout essayé afin de recruter Milan Skriniar. Ce qui avait fait naitre quelques tensions entre les deux formations, les Nerazzurri espérant toujours prolonger le défenseur slovaque à ce moment-là. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et Steven Zhang ont eu l’occasion de s’expliquer et selon Alessandro Antonello, tout est rentré dans l’ordre.

À la recherche d’un défenseur central l’été dernier, le PSG avait fait de Milan Skriniar sa priorité. Luis Campos avait tenté de convaincre l’Inter Milan de s'en séparer, en vain. Le conseiller sportif parisien s’était heurté aux exigences des Nerazzurri, qui ne voulaient absolument perdre leur joueur.

Le PSG et l’Inter Milan se sont expliqués

L’Inter Milan avait encore l’espoir de prolonger Milan Skriniar, mais ce dernier a finalement décidé d’aller au bout de son contrat pour rejoindre le PSG la saison prochaine. Une situation forcément frustrante pour le club italien, qui va perdre le pilier de sa défense contre 0€. Mais Nasser Al-Khelaïfi et Steven Zhang se sont expliqués mardi, en marge d’une réunion de l’ECA.

« Tous les différends de l'été entre lui et Al-Khelaifi sont résolus »

« Les problèmes de l'été avec le PSG ? Absolument résolus. Hier, il y a eu un agréable dîner auquel Steven Zhang a également participé. Nous avons également discuté des questions de marché. Tous les différends de l'été entre lui et Al-Khelaifi sont résolus », a confié Alessandro Antonello, PDG de l’Inter Milan, dans des propos relayés par Sport Mediaset.

Articles liés