S’il a déjà bien avancé sur son mercato estival, le PSG doit encore trouver une porte de sortie à plusieurs de ses joueurs indésirables. Une situation qui concerne notamment Leandro Paredes, que la Juventus n’a pas conservé à l’issue de son prêt. Alors que Galatasaray serait intéressé par l’international argentin, ce dernier ne serait pas très emballé par cette destination.
Leandro Paredes a vécu une saison contrastée. Sacré champion du monde avec l’Argentine, le milieu de terrain âgé de 29 ans a peu joué sous les couleurs de la Juventus, où il était prêté. Pas convaincue par ses performances, la Vieille Dame n’a pas levé son option d’achat et l’international argentin va donc faire son retour au PSG.
Mercato : Verratti vend encore la mèche pour un transfert du PSG ? https://t.co/SRZiAj07jU pic.twitter.com/UMVhAp64Xh
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Paredes dans le viseur de Galatasaray
Reste à savoir pour combien de temps. Attendu à l’entraînement le 17 juillet prochain, Leandro Paredes ne devrait pas être conservé par le PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Comme l’indique L’Équipe, Galatasaray se serait manifesté dans ce dossier.
Paredes privilégie l’Italie ou l’Espagne
Alors que Mauro Icardi devrait rester au sein du club stambouliote, il pourrait donc être rejoint par son compatriote et coéquipier du PSG. Galatasaray aurait proposé un contrat de trois ans à Leandro Paredes. Cependant, d’après les informations de Foot Mercato, l’argentin ne serait pas très emballé par cette option. Il privilégierait un départ pour l’Italie ou l’Espagne.