Alors qu’il n’entrait pas dans les plans d’Igor Tudor en début de saison, Cengiz Ünder a finalement réussi à se faire une place sous les ordres du technicien croate. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international turc est annoncé comme un des joueurs qui pourraient s’en aller lors de ce mercato estival. En plus de Galatasaray, Fenerbahçe serait également intéressé par son profil.
Après s’être attaché les services de Geoffrey Kondogbia, l’OM pourrait bientôt enregistrer l’arrivée de sa deuxième recrue de l’été. En effet, d’après les informations de L’Équipe, Iliman Ndiaye se rapprocherait du club marseillais.
Mercato : L’entraîneur de l’OM a pris une grande décision https://t.co/kmi2oxNk6j pic.twitter.com/x00IWo1PPw
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Quel avenir pour Ünder à l’OM ?
Si d’autres renforts sont espérés lors de ce marché des transferts, l’OM va également devoir se séparer de certains éléments. Une situation qui pourrait notamment concerner Cengiz Ünder. Arrivé il y a maintenant deux ans en provenance de l’AS Rome, l’international turc (49 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM.
Fenerbahçe est intéressé
Alors que la presse turque indiquait dernièrement que Galatasaray serait intéressé, ce serait également le cas de Fenerbahçe selon Fotomac. En effet, le club stambouliote, qui vient de vendre Arda Güler au Real Madrid, serait intéressé par Cengiz Ünder et pourrait passer à l’action dans les prochains jours.