PSG : Un buteur veut claquer la porte, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Galatasaray, Mauro Icardi pourrait mettre fin à son aventure parisienne dans les prochains jours. Auteur de 14 buts en Süper Lig, l'attaquant argentin se plaît en Turquie comme l'a confirmée sa compagne, Wanda Nara. Sur les réseaux sociaux, elle a lâché un message lourd de sens sur l'avenir de son conjoint.

En grande difficulté au PSG, Mauro Icardi retrouve une seconde jeunesse en Turquie. Prêté jusqu'à la fin de la saison à Galatasaray, le buteur argentin a retrouvé de l'efficacité et du plaisir, ce qui lui manquait en France.

Wanda Nara vend la mèche sur Instagram

Théoriquement, Icardi devrait retourner au PSG à l'issue de son prêt. Mais interrogé sur l'avenir de son mari, Wanda Nara a laissé entendre qu'il se plaisait à Galatasaray. A la question : « Quel sera l'avenir d'Icardi, restera-t-il en Turquie ? », la jeune femme a répondu par un émoji cœur.

« Nous voulons qu'Icardi reste » 

Directeur technique de Galatasaray, Okan Buruk avait annoncé la couleur dans ce dossier. « Nous voulons qu'Icardi reste. Les fans et lui le veulent aussi. Les supporters de Galatasaray, mais aussi la Turquie en général veulent le voir rester. Les fans de football aiment avoir des joueurs aussi importants dans notre pays et les regarder » avait-il déclaré. Les discussions avec le PSG devraient débuter à l'issue de la saison.

Articles liés