Durant plusieurs mois, la relation délicate entre Wanda Nara et Mauro Icardi a fait le bonheur des sites peoples sud-américains. Mais après avoir envisagé le divorce, les deux tourtereaux ont décidé de se laisser une seconde chance. Conséquence directe de cette décision, la jeune femme a repris son rôle d'agent.
Prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi a vu son début de saison être perturbé par sa situation personnelle. Après huit ans de vie commune, Wanda Nara avait demandé le divorce en raison de l'infidélité supposé de l'Argentin.
Mercato - PSG : Paris-Neymar, un seul plan possible https://t.co/hPSfrJU8xS pic.twitter.com/cMBKmyloBY
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Wanda Nara avait annoncé sa réconciliation avec Icardi
Mais contre toute attente, la jeune femme a annoncé sa réconciliation avec Icardi. « Oui, nous sommes ensemble. Je pense que nous serons une famille pour la vie. Nous avons toujours été une famille. Nous sommes mariés depuis presque 10 ans, pour moi c'est une chance, pour lui je ne sais pas. Nous espérons durer toute une vie » avait-elle déclaré à la Rai.
Wanda Nara sort du silence sur les réseaux sociaux
Sur une story Instagram, elle a, également, annoncé qu'elle gérait, à nouveau, la carrière de son mari, lié au PSG jusqu'en 2024. « Si je suis toujours la représentante d’Icardi ? Oui, je suis heureuse de ce qu’il lui arrive actuellement, de ses propositions pour l’avenir et de ses buts » a lâché Wanda Nara.