PSG : Ça bouge pour ce transfert, il lâche une grosse annonce
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, Ilkay Gundogan aurait alarmé à la fois le PSG, le FC Barcelone et Arsenal. Interrogé sur sa situation en conférence de presse, le milieu de terrain de 32 ans a avoué qu'il négociait un contrat avec un club, même si rien n'est réglé pour le moment. 

Arrivé à Manchester City à l'été 2016, Ilkay Gundogan pourrait prendre le large cet été. En fin de contrat le 30 juin, l'international allemand changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG.

Le PSG en pince pour Ilkay Gundogan 

Selon les dernières informations de Football Insider, le PSG verrait d'un bon œil l'idée de boucler un transfert à 0€ avec Ilkay Gundogan, tout comme le FC Barcelone et Arsenal. Il faut dire que le club de la capitale cherchera à densifier son entrejeu, compte tenu des difficultés rencontrées à ce poste durant la saison. Un secteur au sein duquel les recrues parisiennes ont déçu. Manchester City est donc en grand danger concernant son milieu de terrain de 32 ans, qui vient de lâcher un gros indice sur son avenir. 

«Il y a des discussions en interne»

Présent en conférence de presse à la veille de Bayern-Manchester City (programmé ce mercredi soir), Ilkay Gundogan a révélé qu'il était en pleine négociations avec un club. « Il y a des discussions en interne et je pense que c'est normal. Mais sans entrer dans les détails, il n'y a rien de décidé pour l'instant. Bien sûr, les discussions continuent. S'il y a une décision, vous serez les premiers à le savoir », a avoué l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund. Reste à savoir si Ilkay Gundogan discute d'une prolongation avec Manchester City ou s'il prépare déjà son départ libre et gratuit dans une autre écurie. 

Articles liés