PSG : Un buteur star en détresse sur le mercato ?
Axel Cornic

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs sur la scène européenne depuis quelques années, Victor Osimhen traverse un été très surprenant. Mis sur le marché par son club du Napoli, il ne trouve pas preneur et si son nom est régulièrement lié au Paris Saint-Germain, il n’existe actuellement aucune négociation selon nos informations.

Après avoir été l’un des grands acteurs du dernier mercato estival, tout le monde pensait que les clubs allaient s’arracher Victor Osimhen. Mais nous voilà déjà en aout et l’attaquant nigérian n’a toujours pas quitté le Napoli, qui espérait de son côté pouvoir le vendre rapidement et ainsi utiliser les 130M€ de sa clause de départ pour financer son recrutement.

Le PSG ne discute pas pour Osimhen

Aux pieds du Vésuve on avait bon espoir de voir le PSG foncer sur Osimhen, afin de notamment comble le trou béant laissé par le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Mais nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe aucune discussion avec le Napoli, car du côté de Paris on souhaite pour le moment continuer à faire confiance à Randal Kolo Muani et à Gonçalo Ramos, recrutés l’été dernier pour un total de 170M€. Si jamais l’un de ces deux joueurs venait à partir d’ici la fin du mercato, la situation pourrait toutefois changer.

Chelsea dit non au Napoli !

La porte du PSG est donc fermée, mais ce n’est pas la seule puisqu’une autre piste très chaude serait tombée à l’eau tout récemment. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants de Chelsea auraient informé le Napoli ainsi que l’entourage de Victor Osimhen qu’ils ne sont plus intéressés. A Londres on aurait finalement décidé de miser sur Samu Omorodion de l’Atlético de Madrid, dont l’arrivée serait imminente. A noter que les Blues ont toujours refusé d’insérer dans le deal un certain Romelu Lukaku, fortement voulu par Antonio Conte à Naples.

Articles liés