PSG : Un bras de fer est lancé pour cet attaquant
Alexis Brunet

Le PSG cherche à recruter Randal Kolo Muani. L'attaquant serait intéressé par le challenge parisien, mais il faut encore que le champion de France trouve un accord avec Francfort. Avec l'arrivée de l'ancien Nantais, un attaquant du club de la capitale pourrait faire ses bagages. Hugo Ekitike serait sur le départ, il intéresse l'AS Rome, l'AC Milan, et le RC Lens.

Après avoir déjà recruté de nombreux joueurs, le PSG compte encore boucler d'autres arrivées. Le club de la capitale cherche à renforcer son attaque. La piste prioritaire se nomme Randal Kolo Muani. Le nom de Bradley Barcola est aussi cité avec insistance.

Hugo Ekitike pourrait quitter le PSG

Arrivé il y a seulement un an au PSG, Hugo Ekitike pourrait déjà quitter le club de la capitale. Paris ne retiendrait pas forcément l'ancien Rémois, et il est loin d'être la première option en attaque, notamment depuis le recrutement de GonçaloRamos.

Trois clubs sont sur Ekitike

D'après les informations du Corriere dello Sport, trois clubs sont intéressés par Hugo Ekitike. En Italie, l'AC Milan et l'AS Rome auraient coché le nom du Français. En France, le RC Lens pense au joueur du PSG pour compenser le départ de Loïs Openda. Affaire à suivre...

Articles liés