En difficulté et en manque de temps de jeu au PSG depuis son arrivée, Hugo Ekitike pourrait claquer la porte dès cet été. De son côté, le club de la capitale songerait à le laisser partir dès le prochain mercato estival, alors que l'option d'achat quasi obligatoire du joueur de 20 ans sera levée. L'attaquant pourrait d'ailleurs ne pas s'opposer à son départ.
Recruté par Luis Campos l’été dernier, Hugo Ekitike est arrivé au PSG en prêt avec option d’achat en provenance du Stade de Reims. Attaquant d’avenir, le joueur de 20 ans avait pour ambition d’apprendre aux côtés de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi pour finir par s’imposer. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour l’international U20 français, qui n’a eu le droit qu’à peu de temps de jeu cette saison. D’ailleurs, le PSG songerait à s’en séparer cet été. De son côté, Hugo Ekitike pourrait accepter son départ.
Le PSG programme une réunion au sommet, un transfert se confirme https://t.co/5vk7hL7TJ7 pic.twitter.com/NXtToeYhCC
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Ekitike pourrait partir
D’après les informations de RMC Sport, il serait difficile d’imaginer Hugo Ekitike rester au PSG la saison prochaine si Christophe Galtier est toujours en place. Après ne pas avoir été souvent utilisé cette saison, l’attaquant de 20 ans ne voudrait pas revivre un nouvel exercice avec un temps de jeu aussi restreint.
Galtier bien parti pour rester
À voir si le PSG conservera Christophe Galtier à l’issue de la saison. Mais comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, l’entraîneur parisien a toujours la confiance de ses dirigeants. Aucun autre technicien n’a d’ailleurs été contacté par la direction du PSG jusqu’à présent, que ce soit Zinédine Zidane, José Mourinho ou un autre. À suivre...